« Parole aux tablers » avec Papy BOYER

Salut, je suis Steven mais tout le monde m’appelle Papy, et si tu veux savoir pourquoi, viens me voir à Thionville. Tu verras comme on est bien 😃

Questions :

1) Présente toi, quel est ton âge et depuis combien de temps es-tu tabler ?

Salut, je suis Steven mais tout le monde m’appelle Papy, et si tu veux savoir pourquoi, viens me voir à Thionville. Tu verras comme on est bien 😃

J’ai 32 ans et je suis Tabler depuis un soir mémorable d’avril 2019.

2) Comment as-tu connu la table ronde ?

J’ai connu la Table Ronde grâce aux actions qu’elle organise via la presse et les différents réseaux sociaux. J’ai eu envie de découvrir cette association et j’ai envoyé un mail de renseignement sur le site internet.

3) Quelles sont tes motivations à être membre de la table ronde Française ?

La motivation principale est basée sur les rencontres et les échanges humains. L’adage qui dit qu’on rencontrera pour la première fois un ami de 10 ans se vérifie tout le temps, et c’est incroyable.

Les autres motivations sont liées au partage et l’apport que nous pouvons avoir dans notre quotidien auprès de personnes qui n’ont pas forcément la même chance que nous.

4) Laction qui te tient le plus à ccœur et de quelle façon tu y participes ?

L’ODE (l’Ovale De l’Espoir) est sans doute l’action qui me tient le plus à cœur, pour ce qu’elle représente et grâce aux personnes qui me l’ont fait découvrir. Pour ce qui est de la réalisation, Wait and See 😇

5) Explique nous ton rôle et poste à table locale, au régional ou national (As-tu déjà eu un rôle à ta table locale, au régional ou national) ?

Depuis mon arrivée en 2019, j’ai eu la chance d’être Popotier et président de la table locale (Thionville 46, la plus belle) et également Vice-président de région durant 2 ans ainsi que Président de la région XV Lorraine (là aussi la plus belle 🤷🏻‍♂️😃) la saison passée.

Aujourd’hui je suis Past-Président de région, et j’aurais plaisir d’aider mes copains Brice et Théo dans leurs projets et envies.

6) Ton mot de la fin ?

J’ai découvert une association où on ne juge pas, ou on peut se confier et soulager ses maux mais également partager ce qu’on a envie de donner, et peu de personnes ont cette chance.

Profitez, partagez, aimez

Article rédigé par Benjamin BIONDI | Coopté Communication 

Publié le 28/07/2023