« Parole aux tablers » avec YOUSSEF BOUKHANA

Je m’appelle Youssef, 37 ans, en couple avec Déborah et papa d’une petite fille Lilya 10 ans et Adel 7 ans.

Questions :

1) Présente toi, quel est ton âge et depuis combien de temps es-tu tabler ?

Je m’appelle Youssef, 37 ans, en couple avec Déborah et papa d’une petite fille Lilya 10 ans et Adel 7 ans. Tableur à Selestat TR28 depuis 2016, j’ai découvert la Table Ronde par le biais d’un ami.

2) Comment as-tu connu la table ronde ?

J’ai découvert la Table par le biais d’un ami qui devenu mon parrain qui lui été rentré par un de nos amis.

3) Quel est ton rôle dans l’organisation des JNF (Jeux Nationaux Des Familles) et en quoi consiste t-il ?

Dans l’organisation des JNF, j’ai le rôle de président. La tâche principale est d’échanger avec les amis tableurs concernant l’organisation. Les décisions sont prises de manière collective. J’organise des réunions afin d’avoir un suivi sur le déroulement de l’organisation et surtout faire un point sur la partie budget.

4) Peux-tu nous expliquer un peu plus en détail ce que sont les JNF ?

Les JNF ( Jeux Nationaux Familiaux ) est l’un des seul événement national qui est ouvert aux quatalagor ainsi qu’aux familles tablers.

Cette une compétition avec diverses épreuves pour les grands et les petits afin d’avoir une cohésion en famille et retrouver des tablers de toutes la France.

5) Ton mot de la fin ?

Dans un premier temps, je n’étais pas emballé d’organiser un événement de ce type sachant qu’on est pris par nos engagements professionnels et familiaux.

Ensuite, fur a mesure du temps, j’ai commencé à apprécier car j’ai dû sortir de ma zone de confort de tabler, aller à la rencontre de d’autres membres pour faire la pub de notre événement et de mobiliser ma table, cela apporte son lot de tension mais soude les membres et je penses qu’on sortira grandis de cette organisation car nous avons à cœur de faire vivre un moment agréable à nos tablers et leurs familles dans notre belle région.

Article rédigé par Benjamin BIONDI | Coopté Communication 

Publié le 20/09/2023